Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2009 1 05 /01 /janvier /2009 18:03




Il faisait chaud ce jour de juin 2006. L'atmosphère ambiante n'amenuisait pas le bonheur de  Randy et somme toute, les présentations s'étaient déroulées sans encombre.









Un jour, Randy s'est extirpé  de son ordinateur pour me demander : "Tu ne voudrais pas un chaton, Maman ?"
J'ai répondu ni oui, ni non : Pistol occupe déjà une place tellement primordiale dans la maison...

Alors nous nous sommes regardés brièvement en échangeant un regard complice : d'un commun accord, c'était déjà oui. Pistol allait avoir un (une) camarade de jeux.

Quelques jours plus tard, sur l'écran du PC est  apparu un petit minois fauve tigré aux yeux bleu des mers du sud :
"le petit chat".

Et voilà qu'un beau matin, Randy a pris la responsabilité de ce petit coeur entouré de poils, qui dormait paisiblement dans une boite à mouchoirs.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Très joueuse, cette petite chérie. Entreprenante, curieusede tout.<br /> Merci de ta visite
Répondre
L
quelle belle frimousse- Il a grandi- il est toujours aussi complice ou plus indépendant ? <br /> les chats sont assez indépendants - pas comme les chiens !!!<br /> bon week-end Lady Marianne
Répondre
A
Merci de votre visite. Je ne manquerai pas d'apporter à la communauté ma participation active et dévouée
Répondre
S
Bonjour c'est Sissi de "Ma Langue Aux Chats", je passe vous souhaiter la bienvenue dans notre communauté.<br /> Ronron, Sissi.<br /> <br /> Ps: Nous demandons aux membres de faire un petit article (même mini) de temps en temps sur les matous. Sinon, il n'y a pas lieu d'intégrer la communauté.<br /> Re-Ronron.
Répondre
A
Merci et au plaisir de vous lire
Répondre

Présentation

  • : Balades avec mon chien
  • : Mes promenades avec Pistol, bouledogue français ; sa vie, ses amis chats, chiens, vaches et chevaux. Balades insolites dans Paris et ses environs. Nos voyages, nos lectures, nos loisirs.
  • Contact

Un éloge !

Nous autres français sommes bien égoïstes. Lorsqu un pays dispose d un blog comme Balades avec mon chien, il devrait le traduire en anglais, italien, espagnol, japonnais, chinois etc... que le reste du monde en profite. D ailleurs, Armide mérite un auditoire bien plus large que 60 millions d internautes (plus quelques belges, suisses, quebecois). En tous cas, j adore Balades avec mon chien et je suis loin d être seule !

       

Rechercher

Récompenses



Archives