Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2009 7 22 /02 /février /2009 23:00


 

Quand un animal meurt et qu'il a été particulièrement proche d'une personne ici-bas, il part pour Rainbow Bridge.
Il y a des tas de prairies et des collines pour tous nos amis, afin qu'ils puissent courir et jouer ensemble.
De la nourriture, de l'eau et du soleil à volonté : nos amis sont bien, ils ne manquent de rien.

Tous nos amis vieux et malades recouvrent force et santé.Tous ceux qui ont été blessés et mutilés, guérissent et reprennent  leur vigueur d'antan. Et c'est ainsi qu'ils apparaissent encore dans nos rêves.

 Ils sont tous heureux et comblés.

Pourtant il leur manque à tous quelque chose : la présence aimée de quelqu'un qui'ils ont du laisser derrière.

Ils courent, et jouent ensemble, et puis un jour, l'un d'eux s'arrête brusquement et regarde au loin : ses yeux brillent, cherchent quelque chose, son corps frémit d'anticipation. D'un seul coup, il s'échappe  en courant, il va et vole au-dessus de l'herbe verte, ses pattes le portent de plus en plus vite.

Il vous a repéré et vous vous retrouvez enfin. Vous vous étreigniez avec bonheur en vous promettant de ne plus jamais être séparés. Des baisers de joie pleuvent sur votre visage, vos mains se remettent à caresser la tête chéri, vous retrouvez le regard confiant de votre ami, parti depuis si longtemps, mais qui n'a jamais quitté votre coeur.
Ensuite, vous traversez Rainbow  Bridge"


 

Note :

Le Rainbow Bridge National Monument est le plus grand pont naturel du monde. Situé a l'extrémité du lac Powell en Arizona, il mesure 85 m de long, sa hauteur est de 90 m et sa largeur de 10 m.

Le site est un lieu sacré pour les indiens d'Amérique

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Je me suis permis de mettre un lien sur un article où je parlais de Jade qui avait franchi prématurément le "Pont de l'Arc-en-ciel". J'ai les larmes aux yeux chaque fois que j'entends la musique "Over the rainbow".
Répondre
<br /> <br /> Décidément, je nous trouve des points communs<br /> <br /> <br />
S
Bel espoir que celui qu'offre le Rainbow Bridge, à nos chers animaux disparus, et ànous-mêmes!
Répondre
A
<br /> Il faut y croire et espérer<br /> <br /> <br />
A
Pour elle, j'espère, les distances ne comptent plus. Elle se trouve dans un lieu où elles sont abolies.Elle me manque
Répondre
E
Non votre "chez-vous" doit lui manquer aussi, tu dois lui manquer mais elle est bien entourée et gambade !Je pense à mes deux chattes qui doivent jouer avec elle !
Répondre
N
Tequilla est au Paradis des chats! Je te fais de très gros bisous!_
Répondre
A
<br /> Elle flaire les bonnes odeurs et court après les mouches et les papillons.<br /> Elle n'est plus entravée par des murs d'appartement. Notre "chez nous" doit maintenant lui paraître très exigü<br /> Merci pour ce joli gif<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Balades avec mon chien
  • : Mes promenades avec Pistol, bouledogue français ; sa vie, ses amis chats, chiens, vaches et chevaux. Balades insolites dans Paris et ses environs. Nos voyages, nos lectures, nos loisirs.
  • Contact

Un éloge !

Nous autres français sommes bien égoïstes. Lorsqu un pays dispose d un blog comme Balades avec mon chien, il devrait le traduire en anglais, italien, espagnol, japonnais, chinois etc... que le reste du monde en profite. D ailleurs, Armide mérite un auditoire bien plus large que 60 millions d internautes (plus quelques belges, suisses, quebecois). En tous cas, j adore Balades avec mon chien et je suis loin d être seule !

       

Rechercher

Récompenses



Archives