Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2009 3 20 /05 /mai /2009 01:58





Je suis le descendant d'une lignée de courageux chasseurs de rats. Notre fief ; La Vilette, Belleville, Ménilmontant.
On m'adore ou on me déteste (mais cela ne relève pas de mes responsabilités). J'ai du plomb dans la caboche, mais un coeur plus gros que mon estomac . Ecoutez mon regard d'enfant espiègle.

Il se fait tard. Je salue la compagnie


Pistol

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
cela permet de se connaitre ;)
Répondre
A
<br /> Tout à fait. J'en suis heureuse !!!<br /> Bonne soirée à toi !<br /> <br /> <br />
P
je rebondissais sur tes propos c'est tout  et ce n'était pas du tt dirigé contre toi (tu parlais dans ta réponse à mon com' d'une mode dans le milieu artistique)... j'ai moi aussi une race à la mode... je ne le savais pas quand j'ai pris la première, et quand bien même je l'aurais prise aussi car c'est LE chien qui me convient...après c'est sûr la mode fait du mal à une race, car des personnes qui ne connaissent pas les besoins particuliers d'une race X en prennent à cause de la mode, d'où abandons en conséquences (il se passe ça en australien en ce moment) et surtout surtout des pseudos éleveurs fleurissent et ne font attention à rien (standard, santé, caractère), ils surfent juste sur l'effet mode... c'est dommage car les passionnés (et il en a plein heureusement) devront rattraper cela dans qq années (je parle de l'aussie, race que je connais) car ce seront les seuls qui resteront (ce qu'il s'est passé en hsky par ex)... mais en ce qui me concerne, aussie un jour, aussie toujours, mode ou pas.... je ne me permettrais donc pas de juger...
Répondre
A
<br /> Je te remercie de la peine que tu as prise à me répondre. Je vois que nous tombons d'accord.<br /> Ne nous connaissant pas les uns les autres, il est normal que parfois on ait des doutes sur les intentions ou les propos.<br /> <br /> Malheureusement, des articles comme celui que j'ai publié (avec un clin d'oeil) font jaillir des réactions parfois inattendues de la part de personnes qui ont pris la plaisanterie au premier degré<br /> : la preuve, cela m'arrive<br /> <br /> <br />
P
sa bouille et son caractère expliquent cela... et ensuite la mode... c'est la mode quoi...
Répondre
A
<br /> Je n'ai nullement l'intention de me justifier à ce propos. Les modes passent. J'ai adopté Pistol il y a bien longtemps, bien avant qu'il ne tombe "dans le domaine Public". J'aime tous les animaux,<br /> chiens, chats, poules, ânes etc...<br /> <br /> <br />
P
coucou pistol...tes ancètres ne sont pas mal non plustu as de qui tenirbises
Répondre
A
<br /> Merci pour cet aimable com<br /> <br /> <br />
M
C'est Chris qui m'a fait aimer les boubous, ces sympathiques museaux aplatis ! c'et pour cela que quand j'ai vu Pistol, je me suis trouvé en terrain de connaissance.Je crois qu'avec ces chiens, il n'y a pas de demi-mesure.La photo est émouvante quant on pense que cette petite bestiole a vécu, souffert, couru, été attachée à "ses maîtres"...et que tout ceci se trouve résumé dans une photo d'il y a un siècle peut-être.Bisou Armide et un poutou sur la truffe de Pistol. 
Répondre
A
<br /> Nous nous trouvons bien, je le crois sur la m^me longueur d'ondes (ces pensées m'ont traversé l'esprit)<br /> Je transmets à Pistol<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Balades avec mon chien
  • : Mes promenades avec Pistol, bouledogue français ; sa vie, ses amis chats, chiens, vaches et chevaux. Balades insolites dans Paris et ses environs. Nos voyages, nos lectures, nos loisirs.
  • Contact

Un éloge !

Nous autres français sommes bien égoïstes. Lorsqu un pays dispose d un blog comme Balades avec mon chien, il devrait le traduire en anglais, italien, espagnol, japonnais, chinois etc... que le reste du monde en profite. D ailleurs, Armide mérite un auditoire bien plus large que 60 millions d internautes (plus quelques belges, suisses, quebecois). En tous cas, j adore Balades avec mon chien et je suis loin d être seule !

       

Rechercher

Récompenses



Archives