Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 septembre 2009 2 15 /09 /septembre /2009 20:22


Dernières nouvelles :



Oyez la triste histoire d'un preux chevalier, Perceval  du Sénéchal de Ré




Perceval de Re-de-re-de-de... je  fais grâce du reste ; agissons en toute simplicité. ..Pistol, n'est que mon pseudonyme, mon petit nom d'amitié...



...la triste histoire, disais-je, du preux chevalier (qui n'est autre que Moi)...Ayant gagné un combat acharné contre une escouade de puces (dont le chat était l'hôte, très certainement)...je disais donc... ayant remporté cette victoire, mais pas la guerre...ma Maîtresse s'est enquise auprès de mon apothicaire favori d'un moyen révolutionnaire  qui anéantisse l'ennemi de façon rectale.



A peine avions-nous pénétré l'officine, qu' un représentant peu estimable de l'espèce canine, un fou laissé en liberté,  poil hérissé, poings en avant, bave aux lèvres,  yeux injectés de sang,  a fondu sur ma personne tel une bombe ; j'avais, éructa-t-il, osé franchir les limites de son territoire. J'avais vraiment  dépassé les bornes... Honteux et confus, nous nous sommes retirés à la vitesse de deux éclairs, Moi précédant la Maîtresse, en franchissant, en sens inverse, le portail d'entrée automatique....



Le sauvage hirsute de l'officine a attaqué cruellement un point sensible de ma personne, violé cette intimité si vitale, tellement  généreuse dans ses expressions, et si volontiers partagée... Émotion intense, humiliation insigne, projets de rétorsion...



Horreur et putréfaction !




Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Je suis peinée et indignée , j'adore les animaux et je trouve les maitres inconscients et  irresponsables quant à leur attitude envers leurs animaux , pauvre pistol , grosses caresses Andrée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Des idées circulent dans leur tête, que nous ne comprenons pas toujours. La victime aurait pu être un enfant ...Il s'agit d'être responsable...de ses animaux, comme de ses enfants !<br /> <br /> <br />
L
TU M4AS MANQU2E TOI ET TES BALLADES PARISIENNES JE SUIS RAVIE DE TE RETROUVER DEPUIS MON ACCIDENT BIZ A BIENTÖT
Répondre
A
<br /> Nous sommes très contents de te retrouver parmi nous et te souhaitons un complet rétablissement<br /> <br /> <br />
L
Il y a un duel en vue? Mais la partie n'est pas égale semble-t-il...Bonne soirée,Mo
Répondre
A
<br /> "Noblesse oblige"<br /> <br /> <br />
L
OH, désolé, je ne découvre que maintenant les misères de notre Pistol national ; il semble aller mieux mais tu as dû avoir la trouille :-(Il se remet de ses émotions sinon ?Ronrons guérisseursRose
Répondre
A
<br /> Sauver sa peau, avant tout, puis état de choc, enfin action ; visite chez le véto. Puis sont venus soin et calins...<br /> <br /> <br />
D
Pauvre Pistole ! Il y a vraiment de méchants toutous. Il n'a rien du comprendre à ce qui lui arrivait le pauvre.Une grosse caresse a Pistole
Répondre
A
<br /> Merci de prendre le temps d'une visite chez nous. Bon week end à toi.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Balades avec mon chien
  • : Mes promenades avec Pistol, bouledogue français ; sa vie, ses amis chats, chiens, vaches et chevaux. Balades insolites dans Paris et ses environs. Nos voyages, nos lectures, nos loisirs.
  • Contact

Un éloge !

Nous autres français sommes bien égoïstes. Lorsqu un pays dispose d un blog comme Balades avec mon chien, il devrait le traduire en anglais, italien, espagnol, japonnais, chinois etc... que le reste du monde en profite. D ailleurs, Armide mérite un auditoire bien plus large que 60 millions d internautes (plus quelques belges, suisses, quebecois). En tous cas, j adore Balades avec mon chien et je suis loin d être seule !

       

Rechercher

Récompenses



Archives