Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2011 4 03 /11 /novembre /2011 13:30

 

Depuis toutes ces semaines, Armide, Pistol et la tribu ont été éprouvés par l'envol, au paradis des ordinateurs, d'un ami de longue date.

 

Ce dernier, montrait depuis quelque temps des signes de fatigue, peinait au démarrage, renâclait à la tâche, prenait un temps infini pour reprendre souffle entre deux efforts ; Il s'est éteint dans un théâtral crépitement électrique. Puis, un silence obstiné s'est installé.

 

Petite tragédie absurde, frustrante, mélancolique, quand l'infortune technologique nous précipite malencontreusement par un espace intersticiel du tissage ténu de la grande toile, dans un vide sidérale : l'absence se fait pesante...

 

Puis il a fallu se résoudre à l'évidence, se faire une raison, trouver un moyen pour arrêter le cours de la chute et retrouver sereinement celui de nos balades et le plaisir de nos échanges.

 

Nous reprenons de nouveau le fil...

 

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Excellent cet humour ! Bravo !<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ah sans ordinateur, nous sommes perdus...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Un seul ordinateur vous manque et tout est dépeuplé... !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour Armide<br /> <br /> <br /> Difficile pour moi de voir tout le monde hier<br /> <br /> <br /> grosse journée de rendez vous au dehors, mais me voici<br /> <br /> <br /> pour te lire avec plaisir. belle journée de soleil pour toi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> <br /> Kikou<br /> <br /> <br /> Tu as fait réparer ton ordinateur ou tu en as acheté un neuf ?<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> @lain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Une amie m'a généreusement prêté le sien. Mais les fêtes approchent...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Balades avec mon chien
  • : Mes promenades avec Pistol, bouledogue français ; sa vie, ses amis chats, chiens, vaches et chevaux. Balades insolites dans Paris et ses environs. Nos voyages, nos lectures, nos loisirs.
  • Contact

Un éloge !

Nous autres français sommes bien égoïstes. Lorsqu un pays dispose d un blog comme Balades avec mon chien, il devrait le traduire en anglais, italien, espagnol, japonnais, chinois etc... que le reste du monde en profite. D ailleurs, Armide mérite un auditoire bien plus large que 60 millions d internautes (plus quelques belges, suisses, quebecois). En tous cas, j adore Balades avec mon chien et je suis loin d être seule !

       

Rechercher

Récompenses



Archives