Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 juin 2011 1 20 /06 /juin /2011 19:14

 

 

 

On se surpasse, on se surmène, et puis on tombe un peu malade

Pistol et son bandage

Alors, il est temps de prendre son temps

Nous revenons de chez l'Homme en Blanc : une grosseur s'était posée sur l'une de mes pattes. Mes crocs furibonds ne parvenaient à en venir à bout : cette chose grossissait à vue d'oeil et prenait un aspect granuleux , et menaçant.

De guerre lasse, nous avons entrepris une expédition à Maisons-Alfort, dans le but d'anéantir la bête. Le ciel nous jouait des tours pendables... J'ai sauté dans ma décapotable-amphibie.

 

Bouledogue français sous la couette

Le Docteur n'a pas hésité à employer les grands moyens, en suivant un protocole d'extermination méthodique, rapide et  adapté: la chose arrogante a été inspectée sur toutes les coutures, barbouillée de la tête au pied (elle n'en comptait qu'un seul) avant d'être  occise, dans les règles de l'Art.

Puis le Bon Génie a annoncé qu'il n'y avait plus lieu de se turlupiner les sens, ni le coeur, que la bête ne causerait plus de tourments et que nous pouvions désormais nous endormir d'un sommeil sans cauchemars.

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Tsitsa 02/07/2011 08:29



Oh pauvre Pistol ! 



eleonor 30/06/2011 10:52



pauvre petit cheri, heureuseement maman est là, qui veille !



Armide 30/06/2011 14:54



Bien voyons, elle est là pour cela !



virjaja 29/06/2011 18:47



heureusement que ce n'était pas trop grave! une des mienne en a une aussi a la patte, mais le veto ne l'a pas enlevée, c'est une sorte de kyste... gros bisous Armide. cathy



Armide 29/06/2011 19:09



Merci de la visite. 



madilys 26/06/2011 08:54



bon rétablissement,pistol!!!!!


bizzz



dianou 26/06/2011 08:21



rhooo pauvre pistol , ben dit donc il en attrape des vilaines choses , pauvre bébé , j'espère qu'il va mieux , bisous dianou



Présentation

  • : Balades avec mon chien
  • Balades avec mon chien
  • : Mes promenades avec Pistol, bouledogue français ; sa vie, ses amis chats, chiens, vaches et chevaux. Balades insolites dans Paris et ses environs. Nos voyages, nos lectures, nos loisirs.
  • Contact

Un éloge !

Nous autres français sommes bien égoïstes. Lorsqu un pays dispose d un blog comme Balades avec mon chien, il devrait le traduire en anglais, italien, espagnol, japonnais, chinois etc... que le reste du monde en profite. D ailleurs, Armide mérite un auditoire bien plus large que 60 millions d internautes (plus quelques belges, suisses, quebecois). En tous cas, j adore Balades avec mon chien et je suis loin d être seule !

       

Rechercher

Récompenses



Archives