Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2011 5 08 /04 /avril /2011 01:04

 

 

 de la part d'Uppsala qui éclaire nos journées par son regard optimiste et plein d'esprit sur notre monde, celui qui nous entoure, celui auquel nous prenons part.

 

link.

La lecture de ses réflexions quotidiennes, qui nous nourrit des perspectives éclairées et originales sur les petits travers et les bizarreries de la vie, est un "remontant" qui  devrait indubitablement faire l'objet d'un remboursement de la Sécurité Sociale, tant elles parviennent sous la forme de critiques constructives et d'espiègles  facéties de langage, à changer notre regard sur la relativité de nos vagues à l'âme en nous proposant  de garder les pieds sur terre, et de cultiver la sérénité..

 

 

 

pistol

 

Un grand merci à notre amie Simone, alias Uppsala, pour sa délicate attention à laquelle Pistol et moi-même avons été sensibles.

 

Bonnes lectures !

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> super, cette carte dédiée à Pistol!<br /> <br /> <br /> J'espère qu'il va mieux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il est maintenant remis sur pattes. Bonne soirée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bisous Armide. Bonne semaine ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> sympa! je note le dernier proverbe, je le ressortirait a mon voisin qui rale quand ma cienne aboie ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci de nous avoir donné la direction de beaucoup de poésie...ce monde des blogs est rempli de belles surprises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Armide,<br /> <br /> <br /> Je profite qu'ils sont partis faire un tour pour vite venir voir les copines...<br /> <br /> <br /> Il a l'air bien sympa le blog de ton amie, je l'ai mis dans mes favoris et dès que j'aurai un peu de temps pour moi, j'irai y faire un tour plus sérieusement.<br /> <br /> <br /> Bonne journée. Bisous.   Câlins à Pistol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Balades avec mon chien
  • : Mes promenades avec Pistol, bouledogue français ; sa vie, ses amis chats, chiens, vaches et chevaux. Balades insolites dans Paris et ses environs. Nos voyages, nos lectures, nos loisirs.
  • Contact

Un éloge !

Nous autres français sommes bien égoïstes. Lorsqu un pays dispose d un blog comme Balades avec mon chien, il devrait le traduire en anglais, italien, espagnol, japonnais, chinois etc... que le reste du monde en profite. D ailleurs, Armide mérite un auditoire bien plus large que 60 millions d internautes (plus quelques belges, suisses, quebecois). En tous cas, j adore Balades avec mon chien et je suis loin d être seule !

       

Rechercher

Récompenses



Archives