Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 janvier 2013 3 16 /01 /janvier /2013 07:29

 

 

Comme ses consoeurs nées lors des  Grandes Heures du Chemin de Fer, la Gare du Nord qui assure le transit entre "la Ville lumière" et l'aéroport de Roissy a bénéficié récemment, d'une cure de rajeunissement : halls agrandis, aérés et généreusement éclairés par la toute nouvelle façade en verrière de la gare , galeries marchandes lumineuses, rampes d'accès en pente douce permettant l'accès sans effort d'un niveau à un autre, couloirs de correspondance autrefois tristes et interminables, aujourd'hui, élargis et animés d'une farandole colorée à laquelle nous sommes intégrés jusqu'au bout.

 

 

 

 

 

 

P1080413

P1080419

P1080415

P1080416P1080417P1080418P1080422

P1080412

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite, à quand ta prochaine promenade... ?<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> D@net.<br />
Répondre
M
<br /> Elle est "chaleureuse" cette fresque......De par ses couleurs, ses personnages, ses décors. Un joli travail de ces élèves.....Et c'est tellement plus agréable à regarder que des murs tristes et<br /> sans vie.....<br /> <br /> Bonne semaine Armide. Caresses à Pistol et ses copains. Pensées de la Réunion qui a retrouvé le calme. Mais dans certains coins, les dégâts sont importants !<br />
Répondre
P
<br /> merci de m'avoir rendu visite !!! et quand je vois vos ...créations, je ne peux qu'être trés humble !!!!<br /> <br /> <br /> des montages vraiment bien fait et une gare trés futuriste !!!!!<br /> <br /> <br /> alors je repasserais pour faire plaisirs à mes yeux !!!!!<br />
Répondre
V
<br /> la seule que je connaisse, c'est Montparnasse...gros bisous Armide.<br />
Répondre
O
<br /> ils ont du talent ces petits jeunes et cela donne de la couleur a cette gare si triste et grise<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre

Présentation

  • : Balades avec mon chien
  • : Mes promenades avec Pistol, bouledogue français ; sa vie, ses amis chats, chiens, vaches et chevaux. Balades insolites dans Paris et ses environs. Nos voyages, nos lectures, nos loisirs.
  • Contact

Un éloge !

Nous autres français sommes bien égoïstes. Lorsqu un pays dispose d un blog comme Balades avec mon chien, il devrait le traduire en anglais, italien, espagnol, japonnais, chinois etc... que le reste du monde en profite. D ailleurs, Armide mérite un auditoire bien plus large que 60 millions d internautes (plus quelques belges, suisses, quebecois). En tous cas, j adore Balades avec mon chien et je suis loin d être seule !

       

Rechercher

Récompenses



Archives