Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2013 5 11 /01 /janvier /2013 19:06
Je m'empresse de transmettre un message de Bea  link

 

Bouledogue français fauve bringé

 

 

(Celui-ci ne manque de rien, rassurez-vous !)

Les boxs des refuges animaliers sont situés en extérieur, ainsi, dès que les températures descendent, les animaux sont très exposés au froid. Les associations ont alors besoin de couvertures pour les réchauffer.
Sos couvertures a pour but d'aider à financer ces couvertures, en effet, à chaque fois qu'un clic est enregistré sur le bouton (situé à gauche), nos sponsors financent 2 centimètres carrés de couverture. Merci à tous pour votre aide.
Un nouveau site pour aider les animaux : Sos couvertures a pour but d'aider à financer des couverturespour les animaux dans les box des refuges,
en effet, à chaque fois qu'un clic est enregistré en cliquant sur le bouton "clic", les sponsors financent 2 centimètres carrés de couverture. On peut faire 1 clic chaque 8 heures
C'est gratuit, facile et très rapide...
N'oubliez pas de faire circuler.
Merci pour eux !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Je vais cliquer chaque jour......en même temps que les clics pour SOS Animaux.....<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
E
<br /> j'ai cliqué merci pour cette info ma douce amie des bêtes<br />
Répondre
B
<br /> Voila, j'ai clique, et je cliquerai encore, Bonne journee Armide.<br />
Répondre
A
<br /> Ai cliqué ! Respect pour les courageux qui dédient leur vie à nos compagnons à quatre pattes :)<br />
Répondre
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon mercredi<br />
Répondre

Présentation

  • : Balades avec mon chien
  • : Mes promenades avec Pistol, bouledogue français ; sa vie, ses amis chats, chiens, vaches et chevaux. Balades insolites dans Paris et ses environs. Nos voyages, nos lectures, nos loisirs.
  • Contact

Un éloge !

Nous autres français sommes bien égoïstes. Lorsqu un pays dispose d un blog comme Balades avec mon chien, il devrait le traduire en anglais, italien, espagnol, japonnais, chinois etc... que le reste du monde en profite. D ailleurs, Armide mérite un auditoire bien plus large que 60 millions d internautes (plus quelques belges, suisses, quebecois). En tous cas, j adore Balades avec mon chien et je suis loin d être seule !

       

Rechercher

Récompenses



Archives