Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 septembre 2011 5 02 /09 /septembre /2011 11:59

 

 

 

Je suis beau, attendrissant, féroce, et séduisant, tout en même temps dans l'exécution des tours dont j'ai hérité de mes ancêtres un savoir faire qu'il convient d'entretenir avec ferveur


Chartreux jouant de tout son long

Alors,  je mets en pratique mes talents, ma souplesse, ma retenue, mes détentes fantasques.     

 

 

Chartreux dans l'action

      Je mets tout mon coeur et mon allant à l'ouvrage,

même si la  scène  est factice

 

Chartreux faisant la pause

Piouuuuuuuu : quelques tâches sur la moquette ...

 

Chartreux gourmand 1

Mais il convient de ne pas cracher sur la soupe,

ni de laisser sa part au chien !

 

Chartreux et le petit marchand de sable

L'ordinaire est correct, la couche douce et molle...

 

Chartreux dort de toute sa longueur

Je peux me dérouler sans crainte.

Nul ne sait  ce que  réserve l'avenir...

 

 

 


 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> c'est la vie de château pour le joli chaat gris !<br /> <br /> <br /> et c'est joliment raconté ! a bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> un régal que ces photos, quelle vedette tout de même ! bises et bon we<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
.
<br /> <br /> un petit bonjour en passant.........vais revenir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Roh, vraiment adorable comme chat, je le redis :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> toujours en "vacances" chez toi???????'<br /> <br /> <br /> Je crains fort que du provisoire tu ne passes au ..définitif!!!<br /> <br /> <br /> Mais comment se séparer de CE GRISOU???????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Balades avec mon chien
  • : Mes promenades avec Pistol, bouledogue français ; sa vie, ses amis chats, chiens, vaches et chevaux. Balades insolites dans Paris et ses environs. Nos voyages, nos lectures, nos loisirs.
  • Contact

Un éloge !

Nous autres français sommes bien égoïstes. Lorsqu un pays dispose d un blog comme Balades avec mon chien, il devrait le traduire en anglais, italien, espagnol, japonnais, chinois etc... que le reste du monde en profite. D ailleurs, Armide mérite un auditoire bien plus large que 60 millions d internautes (plus quelques belges, suisses, quebecois). En tous cas, j adore Balades avec mon chien et je suis loin d être seule !

       

Rechercher

Récompenses



Archives