Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 novembre 2012 6 17 /11 /novembre /2012 15:16

 

 

 

 

 

 

Il parait que le ciel est "si bas qu'un canard s'est perdu".

 

 

P1080210
Nous guettons d'un oeil attentif les éclaircies. Nous devons rencontrer quelqu'un de très spécial...

 

 

P1080228

 

J'aimerais bien lui cueillir des fleurs....un beau bouquet de saison. Mais les chrysanthèmes couleurs feux sont, à proprement parler, inaccessibles.

 

P1080038

 

Derrière les vitrines, il n'y a pas de côtelette...

 

 P1080234

 

Notre amie Balladine   link    doit apparaître d'un moment à l'autre, par la  porte rouge de la gare SNCF.

La Petite Ceinture, retirée de la  vie active il y a un trentaine d'années, a été  ensevelie, là, sous un sentier de nature, ici, sous le bitume d'un parking. La ligne C du RER circule sur des voies toutes tracées par "l'ancêtre", et "La Gare Henri Martin" remplit ainsi toujours ses fonctions.

 


P1080235

 

couplées à des services annexes. 

Les buffets de gare qui ont de nos jours plutôt triste réputation reprennent parfois leur "lustre" originel.

 

 

P1080226

      Lustres, nappes blanches, caves sélectionnées avec soin, décors tamisés...L'heure est à la pause café. Les hôtes ont bien voulu m'acceillir parmi les convives. Ma maîtresse et son amie s'attablent tandis qu'entre les deux, je prends place

 

P1080214

 

Une nappe toute blanche, et rien dessus....

 

Le menu...en express,  s'il vous plaît JE suis pressé...    

 

Pas comestible !

 

P1080222

      La conversation bat son plein : pas de côtelette, mais du chocolat (un poison pour les chiens). Malgré les papouilles et une nuée d'admirateurs subjugués par ma voix de ténor, rien  ne parviendra pas à modérer mon courroux

 

Je flaire que des trains circulaient  en-dessous autrefois...alors, on roule !

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Trop mignon...<br /> <br /> <br /> Bonne journée à tous deux !<br />
Répondre
V
<br /> Je vois que Pistol a une vie princière......VITA<br />
Répondre
J
<br /> je trouve qu'il est bien élevé Pistol.....j'aurais aboyé si je fus chien!!!<br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Armide,<br /> <br /> <br /> Merci de tout coeur pour tous tes gentils témoignages d'amitié.<br /> <br /> <br /> Ma peine s'adoucit un peu et je reviens doucement sur les blogs...<br /> <br /> <br /> Que vois je sur ton article !? une maltraitance canine ! pauvre Pistol ! Uchka n'est malheureusement plus là pour te défendre mais si elle l'était, elle aurait uni sa voix à la tienne et ça<br /> aurait déménagé, je te prie de le croire ! non mais !<br /> <br /> <br /> Bisous Armide et...donne donc un petit bout de biscuit à ce pauvre petit chein affamé !  lol<br /> <br /> <br /> Muriel<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
I
<br /> Une belle rencontre en bonne compagnie , une caresse pour toi Pistol et un coucou du soir à ta maîtresse ;icioula<br />
Répondre

Présentation

  • : Balades avec mon chien
  • : Mes promenades avec Pistol, bouledogue français ; sa vie, ses amis chats, chiens, vaches et chevaux. Balades insolites dans Paris et ses environs. Nos voyages, nos lectures, nos loisirs.
  • Contact

Un éloge !

Nous autres français sommes bien égoïstes. Lorsqu un pays dispose d un blog comme Balades avec mon chien, il devrait le traduire en anglais, italien, espagnol, japonnais, chinois etc... que le reste du monde en profite. D ailleurs, Armide mérite un auditoire bien plus large que 60 millions d internautes (plus quelques belges, suisses, quebecois). En tous cas, j adore Balades avec mon chien et je suis loin d être seule !

       

Rechercher

Récompenses



Archives