Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2009 3 22 /04 /avril /2009 19:34
Tiff  vient de nous livrer ce tableau que nous venons d'accrocher à la place d'honneur qui lui revient dans la demeure de Pistol et de ses suivants. Pistol, Zelda, les Maîtres, et toute la compagnie exhultent. Tout le monde est heureux, super content !




Vous êtes invités aux cimaises d'une exposition d'esquisses, aquarelles  et portraits en tous genres qui se tiendront ce jour et tous les suivants dans la Galerie de l'artiste, sis quelque part sur la toile :


link
http://tiffit.over-blog.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
super joli!!!
Répondre
A
<br /> Bonjour à la Maitresse de Cannelle et Tornade que je suis ravie de retrouver<br /> <br /> <br />
S
C'est trop mignon! Est-ce Pistol qui a posé?Bonne journée!
Répondre
A
<br /> Lui, en personne<br /> <br /> <br />
F
Joli portrait... canin
Répondre
M
sympa ce dessin bonne soirée
Répondre
A
<br /> Merci<br /> <br /> <br />
V
Bonjour Armide,<br /> Quelle surprise en arrivant chez Cristina!! Si je m'attendais! Dur, dur de laisser un message et même de me balader chez toi. C'est très agréable d'ailleurs! Je me suis amusée à te suivre et même à me retrouver dans des endroits que je connais bien!!! J'espère que tu vas bien.. Mathilde
Répondre
A
<br /> Oui, nous nous étions perdues de vue. Contente de te revoir. <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Balades avec mon chien
  • : Mes promenades avec Pistol, bouledogue français ; sa vie, ses amis chats, chiens, vaches et chevaux. Balades insolites dans Paris et ses environs. Nos voyages, nos lectures, nos loisirs.
  • Contact

Un éloge !

Nous autres français sommes bien égoïstes. Lorsqu un pays dispose d un blog comme Balades avec mon chien, il devrait le traduire en anglais, italien, espagnol, japonnais, chinois etc... que le reste du monde en profite. D ailleurs, Armide mérite un auditoire bien plus large que 60 millions d internautes (plus quelques belges, suisses, quebecois). En tous cas, j adore Balades avec mon chien et je suis loin d être seule !

       

Rechercher

Récompenses



Archives