Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2010 7 28 /03 /mars /2010 16:59






Je viens de recevoir une fleur. J'en reste abasourdie, "éblouie" ! Comment est-ce possible ?

Photo 7130
Parmi toutes les fleurs que nous ayons reçues, nous nous sommes attachés à garder  précieusement celle-ci,
toute chargée d'optimisme, de générosité, d'ouverture sur la vie.



50210434 p


Elle  porte en elle  un message d'amitié particulièrement doux que je partage volontiers avec vous tous
Elle nous vient de Parisianne
link

Parisianne, grande amie des animaux répond toujours présente pour leur prêter main forte quand leur condition d'existence prend une tournure cruciale

Répondons autant que faire se peut, et avec tout notre coeur, à l'appel de détresse de ses amis
link
...sans oublier pour autant de nous accorder quelques instants de qualité pour admirer son talentueux coup de crayon.





Partager cet article
Repost0

commentaires

[
<br /> <br /> Je connais Paradisiane, je<br /> suis allée la voir.<br /> <br /> <br /> J'ai cliqué.<br /> <br /> <br /> Zelda est très belle<br /> !<br /> <br /> <br /> Bon week-end et gros bisous<br /> Armide<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci de ta visite, toujours appréciée, chez Paradisianne et chez Moi. Zelda a été très sensible à tes marques d'admiration.<br /> <br /> <br /> <br />
[
<br /> <br /> Je connais Paradisiane, je suis allée la<br /> voir.<br /> <br /> <br /> J'ai cliqué.<br /> <br /> <br /> Zelda est très belle !<br /> <br /> <br /> Bon week-end et gros bisous Armide<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Alors, une occasion supplémentaire se la retrouver s'est offerte...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Chere Armide,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Un petit bonsoir d'aquitaine ou la meteo fait grise mine, je vais aller chez parisianne<br /> <br /> <br /> des bises à toi et aux deux petits monstres<br /> <br /> <br /> simon mum<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Félicitation!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci de ta visite. J'ai parcouru ton "ancien blog" avec plaisir. Il y a beaucoup à découvrir.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> C'est  un travail sans fi , ce que fait ta copine Parsianne;au village nous sommes trois à essayer d'opére toutes les chattes abandonnées  et quad on croit avoir fini,il en arrive<br /> encore!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Balades avec mon chien
  • : Mes promenades avec Pistol, bouledogue français ; sa vie, ses amis chats, chiens, vaches et chevaux. Balades insolites dans Paris et ses environs. Nos voyages, nos lectures, nos loisirs.
  • Contact

Un éloge !

Nous autres français sommes bien égoïstes. Lorsqu un pays dispose d un blog comme Balades avec mon chien, il devrait le traduire en anglais, italien, espagnol, japonnais, chinois etc... que le reste du monde en profite. D ailleurs, Armide mérite un auditoire bien plus large que 60 millions d internautes (plus quelques belges, suisses, quebecois). En tous cas, j adore Balades avec mon chien et je suis loin d être seule !

       

Rechercher

Récompenses



Archives