Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 novembre 2011 4 17 /11 /novembre /2011 23:18

 

      au coin de la rue.

 19 novembre 2011 001

 

 

Comme chaque semaine, je supervise activement le ravitaillement...


22 novembre 032

Haricots, coton-tiges, pain, crème, plums au rhum, topinambours, glycérine, pâte à gaufre...


22 novembre 034

le compte y est, j'ai tous mes papiers, je n'ai rien oublié : papier tue-mouche ? Je m'en charge ! papier de soie,  papier à tout, c'est pour moi !

 

 

mais pour tout  dire....je cherche autre chose, de loin le plus important :

 

Eliott-au-repos-006.JPGEliott au repos 007Eliott au repos 013Eliott au repos 008

Voilà, j'y suis, vous n'y êtes pas !

 

 

22-novembre-036.JPG

 

SANTE, TOUT L'MONDE !

 

Eliott au repos 010

 Par solidarité, je me suis contenté de les suivre du regard.

 

Eliott au repos 018

 

      On ne peut à la fois être et avoir !

Bonsoir !

 

 

 

 


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> ça faisait un moment que je n'avais pas lu tes histoires Pistol ! Je me suis baladée ds Paris avec toi avec toujours bcp de plaisir et là ds ton sac t'es trop mignon ! tu verrais Channa et Nisha<br /> nos 2 chats indiens, ils font exactement ça quand Zoé rentre des courses. Ils s'endorment à la fin dans le sac !<br /> <br /> <br /> bonne suite à toi et remercie ta patronne pour ses jolies photos si bien commentées.<br />
Répondre
Y
<br /> Heureuse de voir que Pistol va bien... bisous à vous tous<br />
Répondre
G
<br /> sacré Pistol, toujours coquin et malin .... il mérite bien un calin ! bisous<br />
Répondre
J
<br /> On voulait se saouler Pistol????? Mais c'est le sac à provision qui te sert de lit?<br />
Répondre
P
<br /> Cet année j'ai fait l'impasse, trop déçu par les précédentes cuvées.<br />
Répondre

Présentation

  • : Balades avec mon chien
  • : Mes promenades avec Pistol, bouledogue français ; sa vie, ses amis chats, chiens, vaches et chevaux. Balades insolites dans Paris et ses environs. Nos voyages, nos lectures, nos loisirs.
  • Contact

Un éloge !

Nous autres français sommes bien égoïstes. Lorsqu un pays dispose d un blog comme Balades avec mon chien, il devrait le traduire en anglais, italien, espagnol, japonnais, chinois etc... que le reste du monde en profite. D ailleurs, Armide mérite un auditoire bien plus large que 60 millions d internautes (plus quelques belges, suisses, quebecois). En tous cas, j adore Balades avec mon chien et je suis loin d être seule !

       

Rechercher

Récompenses



Archives